On est responsable du lieu dans lequel on vit | |||||
(durée 3 heures) 1• Les nuisances : stop aux dégradations et pollutions 2• Le patrimoine local : une richesse à valoriser 3• Améliorer son cadre de vie |
|||||
|
Propositions
de rechercherches |
Présentation |
Classe
de . … |
classe
de : … |
Fonctionnement de la station d'épuration | orale
(5mn) |
||
Lutte contre les déjections canines | orale
(5mn) |
||
La collecte des ordures ménagères | |
|
|
Le
coût des dégradations (domicile, collège et commune) |
|||
Les grands chantiers de la ville | |||
Grand Bleu : réalisations et projets | |||
Les
chantiers jeunes de l'été |
dégradations, investissement, législation, nuisance, pollution, recyclage
recherche élève : le coût des dégradations recherche élève : le fonctionnement de la station d'épuration recherche élève : la lutte contre les déjection canines recherche élève :aménagement, environnement, investissement, patrimoine, POS, urbanisme
législation, écologie
Le conseil municipal des jeunes